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Récupération du certificat utilisateur avec Internet Explorer

 

A la suite de votre demande de certificat et de la validation par votre autorité de certification, vous recevrez le message électronique suivant :

 

Le certificat que vous avez demandé est disponible.
Pour le récupérer, cliquez sur l'URL ci dessous, en utilisant le même navigateur (Netscape ou Internet Explorer) que celui que vous avez utilisé pour effectuer la demande.

http://igc.services.cnrs.fr/CNRS-Standard/?cmd=load_certificate&lang=fr

Le numéro de série de votre certificat: 528P

IMPORTANT:
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Nous ne gardons aucune copie des clés privés de votre certificat.
En cas de perte de celui ci, nous ne serons pas en mesure de vous en fournir un duplicata.
Il faut impérativement effectuer une sauvegarde du certificat sur disquette et conserver le mot de passe d'accès au fichier généré par cette sauvegarde.
Pour effectuer une sauvegarde de votre certificat vous pouvez consulter la documentation ( <a href="http://igc.services.cnrs.fr/CNRS-Standard/">http://igc.services.cnrs.fr/CNRS-Standard/</a>
puis choisir "Documentation / Aide" dans le menu de gauche).

Si vous avez un problème dans la récupération de votre certificat, contactez votre autorité d'enregistrement ou envoyez un message à igc-support@services.cnrs.fr en indiquant vos noms, prénom, adresse électronique et le numéro de série de votre certificat ( 528P ).

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| Message généré par l'autorité d'enregistrement |
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Pour récupérer le certificat, il suffit d’aller à l’adresse indiquée dans le message en utilisant le même navigateur que celui utilisé pour effectuer la demande.

Puis de renseigner le numéro de série de votre certificat indiqué dans le mail.

 

Renseigner le numéro de série du Certificat

 

L'installation automatique du certificat génère le message suivant, auquel vous répondrez [Oui]

 

 

A ce stade votre Certificat personnel est installé.

 

La Suite de la procédure est

  1. De vérifier sa bonne installation

  2. De le sauvegarder sur un support autre que son disque dur

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